Menu

Assurance commerciale des hôtels

Commentaires fermés sur Assurance commerciale des hôtels

Si vous avez une assurance de biens commerciaux, vous êtes couvert contre les dommages causés par une tempête, un incendie ou une autre catastrophe. Dans de nombreux cas, le vol est également couvert. Types d’assurance commerciale des hôtels. L’assurance des biens commerciaux peut être divisée en trois types principaux.
Politique de formulaire de base – qui vous protège contre les incidents courants comme les tempêtes et les incendies

Politique de forme large – qui vous protège contre l’effondrement structurel, les dégâts d’eau, les fuites de gicleurs et les dommages causés par le grésil ou la neige

Politique de forme spéciale – qui couvre tous les événements autres que ceux qui sont spécifiquement mentionnés comme exclus; il s’agit notamment des tremblements de terre, des inondations, de l’usure générale, des catastrophes nucléaires, de la guerre et du terrorisme
Que paie l’assurance commerciale des hôtels? Une police d’assurance de biens commerciaux paie sous la forme d’une valeur de rachat réelle, de coûts de remplacement ou d’une combinaison des deux.
Couverture des coûts de remplacement – Dans ce cas, vous êtes payé un montant requis pour la réparation ou la reconstruction de votre propriété; la valeur de votre terrain n’est pas prise en compte.

Couverture réelle en espèces – Dans ce cas, vous êtes payé la valeur réelle de votre propriété, qui est déterminée après prise en compte de l’amortissement. L’amortissement est une diminution de la valeur marchande parce que votre propriété est sujette à l’usure. Veuillez noter que si votre entreprise est complètement détruite, ce type de couverture peut ne pas être suffisant pour reconstruire votre entreprise.
Qu’est-ce qui est généralement couvert par l’assurance commerciale des hôtels? Une assurance de biens commerciaux typique offre les types de couverture suivants.
Un bâtiment que vous utilisez, mais ne possédez pas, est généralement couvert.

Un bâtiment nouvellement construit ou acquis est assuré si vous l’ajoutez dans un certain délai à votre police existante. Cette période est généralement limitée à 30 jours, à l’expiration de laquelle, vous devrez probablement acheter une police distincte pour votre nouveau bâtiment.

Les biens personnels de vos employés sont couverts s’ils se trouvent dans des bureaux, mais le montant total est limité.

La convergence d’interruption d’entreprise est fournie pour payer le revenu que vous perdriez si vos opérations quotidiennes sont affectées ou ne peuvent pas être effectuées.

Une couverture supplémentaire des dépenses peut vous aider à obtenir des montants supplémentaires pour normaliser les opérations commerciales après un dommage.

Une couverture pour les documents de valeur peut être fournie, mais le montant est limité.
Considérations supplémentaires.
Examinez attentivement votre politique avant d’acheter. Dans de nombreux cas, les incidents tels que les inondations et les crimes ne sont pas couverts, et vous devrez peut-être d’autres politiques pour protéger pleinement votre entreprise.

Même si votre entreprise est implantée sur plusieurs sites, une seule police doit couvrir tous les sites tant que les profils de risque des zones ne sont pas différents. Dans le cas où vous avez loué des bureaux, l’assurance du propriétaire du bâtiment ne couvrira aucun bien qui vous appartient. Vous devrez donc obtenir une police de locataire distincte pour couvrir vos meubles, marchandises et machines.

Bio de l’auteur: Unbeatable Insurance Agency, Inc. a été créé en 2008. Les marchés cibles sont les assurances habitation, automobile, inondation, commerciale et commerciale.

Articles connexes Quelques problèmes courants de rendu du ciment auxquels les entreprises de qualité s’attaquent